-10% Code RDA10 jusqu'au 01/05/2024

Peluche Evoli

18.90

Évoli est le Pokémon qui a le plus d’évolution possible. C’est une peluche toute douce d’une adorable créature que l’on adore. Attrapez Evoli afin de capturer tous les pokémons. Taille: 20CM

Elle peut être utilisée comme jouet ou simplement comme décoration pour la chambre des enfants. Elle est également un excellent cadeau pour tous les fans de Pokémon. La Peluche Evoli est un produit de qualité qui ravira petits et grands.

+33 1 87 66 13 18 Lun-Ven / 09H-12H, 14H-17H

Nos garanties :

  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Service client disponible 7/7
  • 14 jours satisfait ou remboursé

 

Taille du sac à dos

Une peluche mignonne et douce

Evoli est un Pokémon de type Normal de la première génération, qui a la faculté d’évoluer différemment selon les circonstances. Il est d’ailleurs le Pokémon avec le plus d’évolutions possibles : huit au total.

La Peluche Evoli est une peluche mignonne et douce qui ravira les enfants. Elle mesure environ 30 cm de haut et est faite d’un tissu doux et soyeux au toucher. Elle est remplie de matière synthétique et est dotée d’une texture légèrement veloutée pour un maximum de confort.

Une touche de charme supplémentaire

Ses yeux noir brillant et son sourire espiègle donnent à cette peluche un air vraiment adorable. Sa couleur crème et ses rayures blanches sur le dos ajoutent une touche de charme supplémentaire.

Les petites oreilles pointues et la queue courbée font de cette peluche un compagnon très attachant. Cette peluche est parfaite pour les enfants qui adorent les Pokémon.

Questions fréquentes

Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :

Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.

Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité

Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.

Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.

Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !

Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !

Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.

Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.

Nous expédions majoritairement depuis la Chine.

Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.