Sac à dos isotherme

Découvrez notre collection de sacs à dos isothermes aussi pratiques qu’esthétiques. Que vous partiez en randonnée, faire un pique nique, ou bien simplement pour transporter vos courses jusqu’à chez vous, nos sacs à dos isothermes vous permettront de garder vos aliments au frais, le tout avec confort.

Sac à dos isotherme
Afficher les filtres

34 résultats affichés

Afficher les filtres

34 résultats affichés

Dans vos diverses sorties en famille, l’utilisation des glacières pour la conservation des aliments ou boissons peut s’avérer irritante. Loin d’être compactes, celles-ci ont tendance à occuper trop de place. Afin de pallier leurs limites, les fabricants de sacs ont revu la constitution des sacs à dos lambda pour les adapter aux besoins de conservation. Ayant ainsi vu le jour, le sac à dos isotherme est devenu un accessoire pratique et indispensable pour faire du camping.

Dans le but de satisfaire tous les goûts et besoins, il est commercialisé sous diverses formes : sac à dos isotherme pour pique-nique, sac à dos avec poche isotherme, sac à dos isotherme élégant 20 Litre, petit sac à dos isotherme avec glacière, sac à dos isotherme deux compartiments, sac à dos isotherme pour voyage, sac à dos chaise isotherme, grand sac à dos isotherme et thermique…

La praticité du sac à dos isotherme

Que ce soit pour un voyage, un pique-nique ou une randonnée, vous pouvez avoir besoin d’un accessoire pour maintenir à votre guise la température des aliments ou boissons que vous transportez. Bien que les traditionnelles glacières soient efficaces, elles peuvent s’avérer lourdes et difficiles à transporter selon leur type. Si vous êtes donc un adepte des déplacements légers, le sac à dos isotherme est l’accessoire qui comblera vos attentes pour transporter de la nourriture. À l’opposé des glacières, le sac à dos isotherme présente un petit poids brut. Cette légèreté lui permet d’être transporté aisément.

C’est sans compter que le sac à dos isotherme dispose généralement de deux bretelles rembourrées avec des mousses de bonne densité. Au lieu de le transporter avec difficulté, il vous suffit de le mettre sur votre dos pour être prêt à décamper. Sur les longues distances, les bretelles rembourrées réduisent la tension supportée par vos épaules et répartissent convenablement la charge transportée. De cette manière, les risques de fatigue, d’entorse et de courbature sont fortement réduits. C’est à cause de cette praticité évidente que la plupart des randonneurs préfèrent utiliser le sac à dos isotherme lors de leurs déplacements.

La qualité du sac à dos isotherme

En plus d’être léger, le sac à dos isotherme est un accessoire de bonne qualité. La plupart du temps, sa face externe est fabriquée avec un tissu en Nylon ou en Oxford. Cette constitution lui confère une certaine résistance à l’humidité. En situation d’intempéries, l’imperméabilité du sac à dos isotherme protège tout son contenu. Pour accroître cette étanchéité, une fermeture éclair installée au niveau du lunch bag vient s’ajouter à la couche externe en polyester. Grâce à cette structure, le sac à dos isotherme présente une bonne résistance et une durée de vie élevée.

Conçu à l’aide de matériaux respectueux de la nature, le sac à dos isotherme peut être utilisé jusqu’à l’usure. La plupart du temps, son compartiment isotherme est recouvert d’un film métallisé. En dehors de sa durabilité, ce film revêt une qualité écologique idéale pour le déplacement des produits alimentaires. Quant aux sangles, ils sont conçus de manière à améliorer le confort de l’utilisateur. Il faut dire que l’association de tous ces matériaux de qualité augmente le pouvoir isolant du sac à dos isotherme. Dès lors, celui-ci est plus à même de conserver le froid ou de garder au chaud vos boissons et aliments.

La polyvalence du sac à dos isotherme

En tant qu’accessoire de conservation, le sac à dos isotherme a une polyvalence surprenante. Avant tout propos, le sac à dos isotherme arrive à transporter la plupart des aliments. Des boissons aux repas, rien ne semble lui résister. Bien entendu, une certaine limite doit être respectée au niveau de la capacité de contenance. En dehors de cette restriction, beaucoup de personnes diraient que le sac à dos isotherme est un excellent fourre-tout pour les aliments. Allant plus loin, le sac à dos isotherme semble s’adapter à toutes les saisons sans distinction.

En été, il peut s’avérer très utile pour garder au frais vos boissons. Par contre, en période hivernale, il sera efficace pour conserver la chaleur de vos repas. L’aspect le plus appréciable au niveau du sac à dos isotherme est qu’il peut être utilisé à plusieurs endroits. En randonnée, il peut vous permettre de jouir des plaisirs d’un déjeuner agréable.

Pour une journée à la plage, il démontre une grande utilité pour le transport des diverses collations. Plus impressionnant encore, le sac à dos isotherme peut vous accompagner au bureau. Avec lui, vous êtes assuré de déguster les bons petits plats de votre partenaire comme s’ils venaient d’être cuisinés.

La compacité du sac à dos isotherme

L’un des aspects qui séduisent le plus dans l’utilisation du sac à dos isotherme, c’est la compacité de celui-ci. Loin d’être encombrant, le sac à dos isotherme occupe moins de place qu’une glacièr classique. Possédant des dimensions réduites, il est facile à ranger à l’intérieur. En tant qu’accessoire de transport, il présente une grande capacité d’intégration. La plupart des personnes qui ont déjà testé le sac à dos isotherme s’accordent à dire qu’il se fond littéralement dans le décor. Suivant le degré de compacité recherché, plusieurs choix de tailles s’offrent à vous.

Pour un effet compact maximisé, vous pouvez opter pour un sac à dos isotherme de 15 litre. Par contre, l’encombrement sera moyen si vous achetez un sac à dos isotherme de 25 litres. Ainsi, vous devrez vous référer à vos besoins. Il serait inutile de prendre un sac trop petit si vous transportez généralement beaucoup de choses. Pour réduire les éventuels désagréments, vous pouvez choisir un sac à dos isotherme doté d’une fonction de réglage pour la contenance.

Une diversité de modèles de sac à dos isotherme

Sur le marché, le sac à dos isotherme est commercialisé sous diverses formes. Ainsi, vous pouvez effectuer votre choix en fonction du niveau d’isolation, de la structure, de la contenance ou du style. On peut notamment trouver des sacs à dos isotherme qui offrent une meilleure isolation isotherme que d’autres. Pour une bonne répartition de la charge transportée, certains modèles disposent de sangles pour la poitrine, le ventre ou les épaules. Au niveau de la contenance, vous avez la possibilité d’opter pour un sac à dos isotherme de 60 L, 40 L, 25 L ou encore 15 L.

Suivant vos besoins, vous n’éprouverez aucun mal à effectuer le bon choix. Afin d’accroître la diversité sur le marché, certains modèles de sac à dos isotherme possèdent des designs affinés. En raison de leur originalité, ceux-ci sont beaucoup plus recommandés. Si vous êtes en quête d’authenticité, sachez que vous pouvez opter pour un sac à dos isotherme personnalisé. Il vous suffira de vous rapprocher d’un concepteur ou d’un magasin de sac à dos isotherme. Pour les entreprises, cette possibilité de personnalisation est tout bonnement une véritable aubaine en ce qui concerne la publicité.