Taille du sac à dos
Un sac à dos pratique et confortable
Ce sac à dos licorne est conçu de façon à ce que votre fille puisse se sentir à l’aise en le portant. Outre sa légèreté, il bénéficie aussi d’un dos et de bretelles en maille respirante pour soulager son dos et ses épaules en le portant.
Ce sac à dos fille motif licorne est le compagnon idéal pour toutes les petites filles qui veulent s’amuser et se sentir magiques. Sa couleur rose pastel est très douce et accueillante, et le motif de licorne coloré et joyeux est parfait pour ravir les enfants.
Idéal pour les petites filles
Ce sac à dos pour fille aux couleurs vives et au motif licorne est un produit idéal pour les petites filles. Il est doté d’une grande poche principale, ainsi que de deux poches latérales zippées pour ranger tous les petits trésors.
Le tissu extérieur est doux et durable, et il est complété par des fermetures éclair résistantes et des sangles réglables qui s’adaptent à la taille de votre enfant.
Les bretelles sont rembourrées pour plus de confort et le fond est renforcé pour une meilleure stabilité.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.