Taille du sac à dos
Un sac à dos anti-perte
Prêt pour une petite balade avec votre enfant ? Avec ce sac à dos anti-perte, vous ne risquez pas de lui perdre de vue. Il est équipé d’une laisse vous permettant de garder votre fille ou garçon à proximité. De plus, il est confortable et original.
Le Sac à dos Anti-perte pour enfant est un accessoire indispensable pour les parents qui veulent assurer la sécurité de leurs enfants. Il est conçu avec des matériaux robustes et durables, et dispose d’une poignée rembourrée pour plus de confort et une meilleure prise en main.
Un accessoire pratique
Le Sac à dos Anti-perte pour enfant est un accessoire pratique et sûr qui permet aux parents de garder un œil sur leurs enfants.
Conçu avec des matériaux robustes et durables, ce sac à dos offre une protection fiable contre les chutes et les accidents.
Il est doté d’une bandoulière réglable et rembourrée qui permet à l’enfant de le porter confortablement et sans effort. Le Sac à dos Anti-perte pour enfant est équipé d’un système de sécurité innovant qui permet aux parents de surveiller leur enfant à distance.
Grâce à la technologie Bluetooth intégrée, les parents peuvent facilement localiser leur enfant à tout moment.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.