Taille du sac à dos
Sa meilleure amie la fraise !
Rendez votre petit heureux avec ce sac à dos avec sa petite fraise trop mignonne. Sa taille pratique est idéale pour transporter des collations, du matériel de bricolage ou des livres, en plus de tout autre élément essentiel à ses activités !
Ce magnifique sac à dos en peluche de fraise pour enfants est un accessoire mignon et pratique qui ravira les petits et les grands. Fabriqué avec des matériaux doux et confortables, ce sac à dos est doté d’une fermeture à glissière et de bretelles réglables pour une meilleure adaptation à la taille de votre enfant.
Un moyen mignon et amusant pour les enfants de transporter leurs affaires !
Ce sac à dos en peluche de fraise pour enfants est un moyen mignon et amusant pour les enfants de transporter leurs affaires.
Il est fabriqué à partir d’un tissu doux et soyeux, et il est orné d’une fraise rouge vif qui est sûr de faire sourire tous ceux qui la voient. Les bretelles réglables et rembourrées offrent une grande liberté de mouvement et de confort pour les enfants et le matériau durable garantit que le sac à dos sera à leurs côtés pendant des années.
Ce sac à dos en peluche de fraise pour enfants est un excellent choix pour les jeunes aventuriers qui veulent transporter leurs affaires avec style et confort.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.