Taille du sac à dos
Pour un vrai côté girly !
Votre petite fille est-elle la plus mignonne qui soit ? Si oui, elle a besoin de notre sac à dos licorne mignonne endormie ! Il est parfait pour transporter ses affaires essentielles, et il est aussi très élégant. Le design coloré est sûr de se démarquer, et elle adorera la licorne.
Ce magnifique sac à dos mignon de licorne endormie est le compagnon idéal pour les petites filles. Fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure, ce sac à dos est très durable et résistant aux intempéries.
Un excellent choix pour les petites filles
Ce sac à dos mignon de licorne endormie est parfait pour les petites filles qui veulent s’amuser et se sentir spéciales.
Avec sa forme unique et son design attrayant, ce sac à dos offre une touche magique à n’importe quelle tenue. La licorne endormie est colorée et a des détails adorables qui en font un accessoire très mignon. Le sac à dos est fait de tissu doux et durable qui résistera à l’usure quotidienne. Les bretelles sont rembourrées pour plus de confort et le fond est renforcé pour une meilleure durabilité. Il y a suffisamment d’espace pour que votre petite fille puisse ranger ses fournitures scolaires, ses jouets et ses objets préférés.
Ce sac à dos mignon de licorne endormie est un excellent choix pour les petites filles qui veulent être à la mode et montrer leur amour pour les licornes.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.