Taille du sac à dos
Conçu pour les petits
Les dinosaures sont un favori intemporel pour les enfants de tous âges, c’est pourquoi ce sac à dos lilliputien en noir avec une peluche de dinosaure est sûr d’être un grand succès. Le sac à dos lui-même est léger et comporte de nombreux compartiments et poches de rangement, ce qui le rend parfait pour transporter des fournitures scolaires ou des collations. Mais la meilleure partie est l’adorable peluche dinosaure noire attachée à l’avant. Non seulement il est super mignon, mais il est aussi doux et câlin, ce qui en fait un compagnon idéal pour les enfants en déplacement.
Doux et calin
Si votre enfant a besoin d’un nouveau sac à dos, pensez au sac à dos lilliputien pour enfant peluche dinosaure noir. Ce sac à dos n’est pas seulement élégant, mais il est aussi fonctionnel. L’intérieur du sac à dos est spacieux et peut contenir toutes les fournitures de votre enfant, ce qui le rend parfait pour l’école ou les voyages.
L’extérieur en peluche de dinosaure est doux et câlin, ce qui en fait un succès auprès des enfants de tous âges. Les bretelles sont réglables afin qu’il puisse être porté confortablement par des enfants de toutes tailles. Le sac à dos lilliputien pour enfant peluche dinosaure noir est le moyen idéal de s’assurer que votre enfant a tout ce dont il a besoin lorsqu’il est en déplacement.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.