Taille du sac à dos
Une poche spéciale pour les biberons
Le compartiment principal de ce sac à dos maman est bien structuré pour faciliter le triage et le rangement des affaires de votre bout de chou. Sa poche arrière permet quant à elle de ranger jusqu’à deux biberons. Isolée, cette poche assurera une conservation optimale des biberons de votre bébé.
Le Sac à dos Disney pour soins de bébé est un produit indispensable pour les parents qui veulent garder leurs affaires et celles de leur bébé organisées et à portée de main. Fabriqué en tissu résistant, ce sac à dos offre une grande capacité de rangement et des poches supplémentaires pour ranger les articles essentiels.
Le compagnon idéal
Le Sac à dos Disney pour soins de bébé est le compagnon idéal pour les jeunes parents. Il offre un design pratique et coloré qui ravira les petits et les grands.
Le sac est doté d’un grand compartiment principal, parfait pour y ranger toutes les affaires nécessaires pour les sorties avec bébé.
Les bretelles sont réglables et rembourrées pour plus de confort. De plus, il est muni d’une poche avant zippée pour y ranger les petites choses et d’une poche latérale pour une bouteille d’eau ou un goûter.
Les imprimés Disney sur le devant ajoutent une touche ludique et amusante à ce sac.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.