Taille du sac à dos
Ma licorne partout !
C’est une nouvelle licorne qui entre dans votre vie ! Elle avait hâte de faire des câlins à son nouvel ami, votre enfant va l’adorer et l’emmener partout. Dans le sac à dos ou simplement en peluche, elle l’accompagne dans toutes ses aventures.
Ce sac à dos licorne en peluche pour enfants est un accessoire mignon et pratique pour les petits. Fabriqué à partir de matériaux doux et confortables, il est parfait pour transporter des livres, des jouets et d’autres articles essentiels.
Un accessoire mignon et pratique !
Ce sac à dos licorne en peluche pour enfants est un accessoire mignon et pratique qui ravira les petits.
Sa forme en licorne avec des oreilles et une crinière colorées donne à ce sac à dos une allure unique et amusante. La douce peluche est très agréable au toucher et sa couleur rose pastel donne un look doux et tendre.
Ce sac à dos licorne en peluche pour enfants est l’accessoire idéal pour accompagner les enfants partout où ils vont.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.