-10% Code RDA10 jusqu'au 01/05/2024

Sac à dos en petit chat rose pour enfants

26.90

Le sac à dos chat rose pour enfants est résistant et spécialement conçu pour la morphologie et l’utilisation des enfants. Avec sa grande poche, il est parfait pour toutes les choses dont votre petit a besoin d’emporter pendant sa journée ou ses voyages.

Les bretelles sont réglables pour un ajustement personnalisé et le dos est rembourré pour plus de confort. Le compartiment principal est spacieux et peut contenir tous les essentiels scolaires ou de loisirs des enfants. De plus, le motif imprimé coloré est amusant et stimulera leur imagination. Ce sac à dos en petit chat rose est idéal pour les enfants qui veulent ajouter une touche personnelle à leur style.

+33 1 87 66 13 18 Lun-Ven / 09H-12H, 14H-17H

Nos garanties :

  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Service client disponible 7/7
  • 14 jours satisfait ou remboursé

 

Taille du sac à dos

>24x19x7cm

Le compagnon idéal !

Ce sac à dos avec sa jolie frimousse de chat est parfait pour les petits qui ont besoin d’un compagnon dans leurs aventures. Le sac à dos de chat rose sera un accessoire adorable pour tout explorateur, avec suffisamment d’espace pour contenir ce dont ils pourraient avoir besoin pour leurs excursions du quotidien ! Ce ravissant sac à dos en petit chat rose est parfait pour les enfants.

Parfait pour les enfants qui veulent un look mignon et unique !

Ce sac à dos en petit chat rose est parfait pour les enfants qui veulent un look mignon et unique.

Fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure, ce sac à dos est robuste et durable. La conception en forme de chat est très mignonne et fera sourire tous les enfants. Les bretelles réglables offrent une excellente prise en main.

Le compartiment principal est spacieux et peut contenir toutes sortes d’articles essentiels pour l’école ou les voyages. Il y a également des poches latérales et avant pour ranger des articles supplémentaires. Ce sac à dos est disponible dans une variété de couleurs et est idéal pour les enfants qui veulent se démarquer de la foule.

Questions fréquentes

Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :

Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.

Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité

Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.

Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.

Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !

Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !

Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.

Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.

Nous expédions majoritairement depuis la Chine.

Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.

Informations complémentaires

Materiaux