Taille du sac à dos
La réincarnation de la licorne
Qui n’a jamais rêvé d’avoir comme animal de compagnie, une licorne ? Voici un rêve quasi réalisé grâce à ce merveilleux sac à dos paillette en forme de licorne. N’oublions pas de préciser qu’il est accompagné d’un pompon rose tout doux. Un vrai bonheur de petites filles !
Ce sac à dos licorne à paillettes est le compagnon idéal pour les aventures de tous les jours. Fabriqué en tissu durable et doux, il est orné d’une adorable licorne aux couleurs vives et aux paillettes scintillantes qui raviront petits et grands.
Parfait pour tous les fans de licornes
Ce sac à dos licorne à paillettes est parfait pour tous les fans de licornes ! Avec sa couleur rose pastel et ses paillettes scintillantes, il est le compagnon idéal pour les aventures quotidiennes.
Sa forme unique et sa taille compacte en font un accessoire pratique et tendance. Le sac à dos est doté d’une fermeture éclair qui permet de ranger facilement des petits objets.
La doublure intérieure est en tissu doux et offre une protection supplémentaire contre les chocs et les rayures.
Les bretelles sont réglables et rembourrées pour plus de confort. Le sac à dos licorne à paillettes est fait de matériaux durables et résistants aux intempéries.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.