Taille du sac à dos
Sac à dos licorne
Ce mini sac à dos licorne simili cuir s’ouvre facilement via une longue fermeture. Ce sac à dos est facilement accessible. Votre petite princesse pourra y mettre différents objets comme les cahiers, livres, crayons de couleurs ainsi que ses jouets.
Ce mini sac à dos licorne motif glace au cornet est le compagnon idéal pour toutes les aventures de votre enfant. Fabriqué à partir de tissu doux et durable, ce sac à dos à la fois mignon et pratique offre un espace de rangement suffisant pour transporter des jouets, des livres ou d’autres articles essentiels.
Parfait pour les enfants qui aiment les licornes et les desserts glacés !
Ce ravissant mini sac à dos licorne motif glace au cornet est parfait pour les enfants qui aiment les licornes et les desserts glacés.
Il est conçu dans un tissu en coton de qualité supérieure, ce qui le rend doux et durable. La couleur pastel rose, bleue et violette donne à ce sac à dos une allure magique et mignonne. Le motif de licorne sur le devant du sac à dos est accompagné d’un délicieux cornet de glace, ce qui lui donne un look amusant et unique.
Ce sac à dos pratique dispose d’une poche principale spacieuse et d’une poche avant zippée pour ranger des petits objets. Les bretelles réglables et rembourrées offrent un confort supplémentaire et une meilleure ergonomie. Avec sa taille compacte, ce mini sac à dos licorne est idéal pour les sorties scolaires et les voyages.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.