Taille du sac à dos
Un hiver inoubliable !
Offrez un hiver doux et rassurant à votre chat et installez-le dans un écrin de douceur grâce à notre merveilleux sac à dos doux et chaud pour chat ! Uniquement pour les grands amoureux des chats !
Ce sac à dos doux et chaud pour chat est l’accessoire idéal pour vos aventures en plein air avec votre compagnon félin. Fabriqué à partir de matériaux doux et confortables, ce sac à dos offre à votre chat un espace sûr et chaleureux où se blottir pendant que vous explorez la nature.
Idéal pour vos sorties en famille
Ce sac à dos doux et chaud pour chat est l’accessoire idéal pour vos sorties en famille. Il est fait de tissu épais et durable, avec une doublure intérieure en polaire pour garder votre chat au chaud et à l’abri des intempéries.
Le fond du sac est rembourré pour offrir un maximum de confort et de soutien à votre animal. Les bretelles réglables sont rembourrées pour plus de confort et de soutien lorsque vous portez le sac.
La fermeture à glissière sur le dessus permet d’accéder facilement à votre animal et de le sortir du sac.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.