-10% Code RDA10 jusqu'au 01/05/2024

Sac à bandoulière transport chat pour l’hiver

41.90

Laissez-vous séduire par ce sac à bandoulière transport chat pour l’hiver. Un sac en coton doux et respirant qui procurera un maximum de confort à votre animal de compagnie. Il sera bien au chaud à l’intérieur de ce sac chaud idéal pour l’hiver. Assurez le confort à votre compagnon avec ce sac de transport.

Une fermeture éclair à double sens et des poignées robustes assurent la sécurité de votre chat et vous permettent de le transporter en toute sécurité. De plus, le sac est doté d’un trou d’aération pour garantir un flux d’air optimal. Votre chat sera à l’abri du froid et du vent grâce à ce sac à bandoulière transport chat pour l’hiver.

En stock

+33 1 87 66 13 18 Lun-Ven / 09H-12H, 14H-17H

Nos garanties :

  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Service client disponible 7/7
  • 14 jours satisfait ou remboursé

 

Taille du sac à dos

>72x63x61cm

Un sac confortable à porter

Ce sac de transport pour chat est pratique et confortable à porter. Vous ne serez pas en effet obligé de le porter par les mains. Tout le temps, vous aurez les mains libres puisqu’il suffira d’enfiler le sac sur votre cou.

Le Sac à bandoulière transport chat pour l’hiver est un produit indispensable pour les propriétaires de chats. Il est conçu pour garder votre chat au chaud et en sécurité pendant les mois les plus froids. Fabriqué à partir de tissu imperméable et respirant, ce sac à bandoulière offre une protection optimale contre le froid et les intempéries.

20205-476f37.jpeg

Idéal pour les propriétaires de chats

Le Sac à bandoulière transport chat pour l’hiver est un produit idéal pour les propriétaires de chats qui veulent garder leur animal bien au chaud et en sécurité pendant les mois d’hiver.

Fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure, ce sac à bandoulière est doté d’un tissu doux et chaud qui maintiendra votre chat à une température confortable même par temps froid.

Il est également très résistant et durable, ce qui vous permettra de le transporter sans crainte. Le sac est équipé d’une sangle réglable et d’une poignée rembourrée pour un transport facile et confortable.

Questions fréquentes

Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :

Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.

Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité

Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.

Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.

Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !

Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !

Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.

Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.

Nous expédions majoritairement depuis la Chine.

Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.

Informations complémentaires

Materiaux