Taille du sac à dos
Disponible en plusieurs couleurs
Ce sac à dos chat double ouverture est disponible en plusieurs couleurs. Vous pouvez donc choisir la couleur qui convient le mieux à votre chaton, ce qui vous donne plusieurs options qui, nous l’espérons, lui plairont.
Le Sac à dos pour chat double ouverture est un produit très pratique et confortable pour les propriétaires de chats. Il est fait d’un tissu durable et résistant aux intempéries, ce qui le rend parfait pour les voyages et les promenades en extérieur.
Doté d'une double ouverture
Ce sac à dos pour chat est parfait pour les propriétaires de chats qui recherchent un moyen pratique et sûr de transporter leur animal.
Ce sac à dos est doté d’une double ouverture, une à l’avant et une à l’arrière, ce qui permet à votre chat de voir tout ce qui se passe autour de lui et de profiter du paysage. La double ouverture est également très pratique, car elle vous permet de placer et de retirer facilement votre chat sans avoir à le soulever. Le sac est fait de tissu durable et respirant, avec des coutures robustes et une fermeture à glissière résistante.
Il est également doté d’une sangle réglable et rembourrée pour plus de confort et de sécurité pour votre chat. Ce sac à dos pour chat est donc parfait pour les voyages et les balades en plein air.
Questions fréquentes
Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité
Tout le cycle de la fabrication de nos sac à dosest contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécéssaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.